Libellés

dimanche 27 août 2017

coop agricole







Coop
La coop agricole

"Co-op" en anglais
La coop agricole fait son apparition en novembre 2014 et est disponible à partir du niveau 20.


Histoire

Cornélius installe près de notre ferme une nouvelle coopérative entre voisins. Bien qu'elle supprime quelques balles de foin pour nos ouvriers agricoles, Cornélius nous annonce que grâce à elle nous allons pouvoir tripler le nombre de nos faveurs, aider nos voisins et se faire aider par eux.

Fonctionnement

Chaque coop est limitée à 25 membres.
Les membres de la coop ont 7 jours pour effectuer un certains nombre de commandes, gagner 200 faveurs, puis changer de ville le vendredi. Seuls les membres actifs de la coop gagnent ces faveurs.
Le nombre de commandes dépend du nombre de membres de la coop
Le membre qui a réalisé le plus de commande dans la semaine entre dans le "Temple de la renommée" et gagne 50 eaux. Le deuxième gagne 20 eaux et le troisième 10 eaux.
Grâce à la coop, nous pouvons :
  • demander des ingrédients aux autres membres
  • aider les autres membres en leur fournissant les ingrédients dont ils ont besoin, via l'onglet "Aider ma coop". Les ingrédients fournis sont retirés de notre inventaire, mais nous obtenons une petite compensation monétaire : le prix d'un objet à la vente. Par exemple, si nous aidons l'un de voisin en lui fournissant 10 œufs, les œufs seront retirés de notre inventaire pour aller dans celui de notre voisin et nous gagnerons 60 pièces.

Rejoindre une coop

Pour rejoindre une coop, il suffit de cliquer sur le bouton "Adhérer".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et nous montre le propriétaire de la coop ainsi que les autres membres.

Créer sa coop

Lorsque nous créons notre coop, nous devons propriétaire de celle-ci.
Cette position de propriétaire nous permet :
  • de choisir le nom de la coop
  • de donner une devise à la coop
  • de choisir le logo de la coop
  • de décider si tout le monde peut la rejoindre
  • d'accepter les invitations de nouveaux membres
  • d'exclure des membres, de préférence ceux qui ne jouent pas.
Si nous décidons de ne plus gérer notre coop, c'est le membre le plus ancien qui "hérite" du titre de propriétaire.
Lorsque la coop n'a plus de membre, elle est automatiquement supprimée.

Les onglets

Maintenant que nous faisons parti d'une coop agricole, nous pouvons accéder aux fonctionnalité de la coop. Lorsque nous cliquons sur le QG de coop, une nouvelle fenêtre s'ouvre et nous pouvons trouver les onglets suivants :
  • Aider le coop, c'est l'onglet ouvert par défaut. C'est ici que nous pouvons voir si les autres membres de la coop ont besoin d'aide. Si c'est le cas, une ligne apparaît avec :
    • leurs miniatures
    • ce dont ils ont besoin écrit en toutes lettres, les nombre de personnes ayant déjà répondu à l'appel et le temps restant avant que la demande ne disparaisse
    • l'icône de ce qui est demandé avec le rapport (demandé/dans l'inventaire) et le bouton "Donne" si nous pouvons et voulons aider le membre de la coop
  • Ma coop, c'est l'onglet qui liste tous les membres de la coop et donne un récapitulatif de tout ce qui se passe. C'est aussi sur cet onglet que nous trouverons le bouton pour quitter notre coop.
  • Messagerie, cet onglet nous permet de discuter avec les autres membres de la coop
  • Parcourir les coop, cet onglet permet de chercher d'autres coops si nous voulons quitter la notre.

Changement de ville

Les villes a traverser sont partagées en plusieurs cartes. À chaque fin de carte, la coop gagne un cadeau spécial.
  • Carte n°1 :
    • Farmville
    • Sentepois
    • Plage-aux-pommes
    • Bosqueraie
    • Bois des saules
    • Levantine
    • Chaudelaine
    • Hautefutaie
    • Vertefriche
    • Grange de Clyde. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus un cheval.
  • Carte n°2 :
    • Tarteraie
    • Ensemelle
    • Roseraie
    • Valvert
    • Aubière
    • Taillebois
    • Ewebury
    • Grottesourde
    • Portepin
    • Tanière orientale des écureuils. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus un écureuil fauve.
  • Carte n°3 :
    • Myrtilleraie
    • Levantine
    • Chez Betty
    • Port-fuyant
    • Champ de marguerites
    • Marché de sœur Sarah
    • Vertchamp
    • Mont-beurre
    • Marché de sœur Mary
    • Centre de Charleston. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus une pompe à eau utilisable 10 fois.
  • Carte n°4 :
    • Domaine de Graves end
    • Orangeraie
    • Abondance
    • Grognebrousse
    • Lac Patate
    • Quenouilles
    • Grand champ du cochon
    • Petit champ du cochon
    • Pommepont
    • Cabane à chat démolie. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus 10 appâts dorés.
  • Carte n°5 :
    • Route des rouge-gorges
    • Melonade
    • Grande forêt
    • Marché aux oiseaux
    • Sanctuaire des geais. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus 1 geai bleu côtier.
  • carte n°6 :
    • Criquepomme
    • Sylvesucre
    • Rochemiel
    • Gingembre
    • Menthemont
    • Cotonade
    • Érableville
    • Bleuette
    • Moulin. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus la possibilité de récupérer 20 fois de l'énergie.
  • Carte n°7 :
    • Broussailles
    • Crapeville
    • Yucca
    • Tonteville
    • Verteplaine
    • Barbepoil
    • Chantelys
    • Troupaumé
    • Méméville
    • Cul-de-grenoille. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus 1 grenouille arboricole albinos.
  • Carte n°8 :
    • Sombreloup
    • Mont Bleu
    • Espérance
    • Prompteville
    • Champ de marguerites
    • Élanville
    • Grandes-aigues
    • Orangeraie
    • Val-Moustache
    • Chèvrepic. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus 1 journée d'eau gratuite.
  • Carte n°9 :
    • Chardon
    • Appaloosa
    • Boiseville
    • Ivreville
    • Patateville
    • Pré-aux-lys
    • Porcheraie
    • Poulichonne
    • Équidéville
    • Létable. Cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus la possibilité de récupérer 30 fois de l'engrais.
  • Carte n°10 :

    • Champs de fleurs sauvages
    • Hauts de Hurlavande
    • Fenlécume
    • Vieilleroche
    • Oiseraie
    • Rapides de Jasper
    • Lac Jasper
    • Aubebois
    • Marché de Gorgebrume
    • Cascade aux papillons. cette ville est la dernière de la carte et nous gagnons en plus3 jours d'eau gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

rapidopousse x5

https://apps.facebook.com/farmville-two/viral.php?viralId=000b399b9c2fc041ed8c63e79eed9373_37073771485 https://apps.facebook.com/farmvi...